ARBRES REMARQUABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Chêne des Hospices en Forêt d'Argonne

Aller en bas

Chêne des Hospices en Forêt d'Argonne Empty Chêne des Hospices en Forêt d'Argonne

Message par MORIZE Dim 16 Mai - 16:21

Suite à la mise en ligne de ma balade dans le massif forestier d'Argonne sur mon site :
"sybeline" m'a fait parvenir le message suivant :

"Sur le Massif forestier d' Argonne , le Chêne des Hospices mérite mieux qu'un reste de racines !
J' ai retrouvé dans mes archives quelques photos prises après son déracinement du à un grand coup de vent en 1990 . J' avais fait poser mes deux fils pour montrer le diamètre de cet arbre . Je crois que celui ci était quand même déjà bien mûr ! Peut être ces photos vont elles vous intéresser ? ( Ce sont des photos scannées )
Je n' ai malheureusement pas de photos de ce chêne avant sa chute mais quelque chose me dit que ça ne devrait pas tarder. En tout cas je m' y attelle ! Sur sa fin tragique , je suis sûr que le gros coup de vent en est la cause.
"

à ce message était jointe les photos ci-dessous...

Chêne des Hospices en Forêt d'Argonne Mr7nB6ag2pgxE70Qi8Xfz1IpM1f4jQmv8a9a0dls

Chêne des Hospices en Forêt d'Argonne E6oHQvvamvvcq6lr21PqpuPbCqzw6u1ZpetXzizf

Chêne des Hospices en Forêt d'Argonne Jr8eusp4Dzo53ovle1DxJd5q6ws52D35G41vlfot

Chêne des Hospices en Forêt d'Argonne 8c6n09Epn5i1xF3ra262yc3cb4i20tZzvUgZDyCl

Merci à "sybeline" pour ce complément à mon article que je transpose sur mon site :
http://www.philippemorize.com/frontoffice/index.asp?id=1245[/center][url]

MORIZE
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 81
Localisation : Oise

http://www.philippemorize.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser